Témoignage d’Anne FARRA pour la Banque Populaire BFC

Anne Farre, Responsable Pôle Transmission Entreprise, BPBFCTémoignage d’Anne Farra, Responsable du pôle Transmission Entreprise à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.

« La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a choisi comme allié, Transentreprise, dispositif majeur sur la Région pour accompagner au mieux les cédants et repreneurs. Ce partenariat nous permet d’intensifier nos actions sur le territoire et contribue à augmenter l’attractivité de notre région avec comme valeurs clés: la confiance et l’expertise.

Le marché de la Transmission est en plein essor ces dernières années, les entrepreneurs envisagent, de plus en plus tôt, la cession de leur entreprise. Avec notre pôle dédié à la Transmission des entreprises, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté accompagne et conseille les dirigeants dans leur projet de cession ou d’acquisition.

Pour moi, avoir une relation de confiance avec nos clients et leur apporter notre expertise dans les différentes étapes de leurs projets, est un réel enrichissement personnel.
La Banque populaire Bourgogne Franche-Comté met un point d’honneur à vous donner les clés pour réussir votre Transmission avec un pôle 100% dédié et une équipe à l’écoute ».

Les commentaires sont fermés.